Le Placentin
<
Flash
news-details
Administration

Les explications de la PNH concernant le véhicule blindé incendié par le gang “kraze Baryè” de Vitelhomme, ce lundi

Dans le cadre de la lutte visant à traquer les gangs armés sur tout le territoire national, la Police Nationale d'Haïti (PNH) poursuit ses opérations et interventions dans plusieurs zones du pays; notamment à Torcel, dans le fief du gang "Kraze baryè" dirigé par Vitelhomme Innocent.

Lors des opérations menées conjointement avec la force Multinationale (MSS), le samedi 12 et le lundi 14 Octobre 2024, visant à démanteler le gang "Kraze baryè", une vingtaine de bandits ont été mortellement blessés, des armes à feu, des munitions, des téléphones portables, des matériels et équipements sensibles y ont été saisis. Nos valeureux policiers ont effectué des pénétrations dans des zones stratégiques utilisées par les malfrats depuis quelques temps pour commettre leurs forfaits.

news-details

Il est à noter que, lors de ces opérations, un blindé de la MSS est tombé en panne de moteur et n'a pas pu être remis en marche malgré l'intervention des techniciens sur place. Le 2e chef du gang "Kraze baryè", Deshommes ainsi connu, est sorti blessé au cours des échanges de tirs avec les forces de l'ordre.

Aussi, la PNH reste mobilisée dans la poursuite de cesdites opérations afin de neutraliser le chef de Gang et terroriste, Vitelhomme Innocent et ses acolytes.

Par la PNH.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire