Le Placentin
<
Flash
news-details
Économie

Haïtienne, caissière d’ une banque de Floride a été arrêtée pour avoir volé 100 mille dollars d’ un client

Une employée de banque de Floride se trouve dans la prison du comté de Dauphin après que la police a déclaré qu'elle avait volé 100 000 $ à un résident du canton de Lower Paxton.

L' HaïtienneDinecia Nicole Josie, 36 ans, de West Palm Beach, en Floride, a été arrêtée dans le Sunshine State et récemment extradée vers la Pennsylvanie pour vol d'identité, contrefaçon, vol et accusations connexes.

news-details

Selon la police du canton de Lower Paxton, les vols remontent à juin 2022, lorsqu'une résidente du canton a signalé des virements électroniques et des retraits non autorisés sur son compte bancaire PNC pour un montant total de 100 000 $.

Josie était caissière à la PNC Bank à l'époque et toutes les transactions non autorisées ont eu lieu en Floride, où vivait Josie, alors que la victime était toujours dans le Commonwealth.

La police a accusé Josie d'avoir utilisé son poste d'employée de banque pour accéder illégalement aux informations bancaires et personnelles de la victime, fournissant ces informations aux co-conspirateurs qui ont ensuite effectué des retraits frauduleux.

Des accusations ont été déposées en décembre 2023, un mandat d'arrêt a été émis et Josie a récemment été arrêtée en Floride et extradée vers la Pennsylvanie.

Elle a été traduite en justice mardi dernier devant le juge du district judiciaire William Wenner et incarcérée dans la prison du comté de Dauphin, incapable de verser une caution de 150 000 $.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire