Le Placentin
<
Flash
news-details
International

Le rappeur américain "Fat Joe" va aider Haïti

Un rappeur américain a annoncé, le jeudi 2 mai 2024, un partenariat avec Food For The Poor pour créer un nouveau fonds de secours en support avec Haïti.

«Mon cœur va à tous les haïtiens qui souffrent à cause de cette crise humanitaire. Beaucoup de mes amis proches sont haïtiens, nous avons donc observé cette tragédie se dérouler et exploré les moyens les plus efficaces et efficients de fournir un soutien significatif », a déclaré Joseph Antonio Cartagena dit Fat Joe, au journal Billboard .

news-details

"Tous les articles de secours et les contributions financières iront directement à Food for the Poor afin qu'ils puissent distribuer les dons en toute sécurité directement aux familles dans le besoin."

Intitulé Fat Joe & Friends Relief for Haiti, les articles de secours nécessaires comprennent des matelas portables neufs et inutilisés, des oreillers, des couvertures, des couches, des sous-vêtements, du savon/gel douche, du shampoing, des brosses à dents, du dentifrice, du déodorant, des peignes/brosses, des lanternes à énergie solaire, du carburant, des cuisinières efficaces, des moustiquaires, des réservoirs d'eau réutilisables et bien plus encore, a expliqué le journal.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Jean Rony Poito PETIT FRERE

Journaliste

Journaliste-rédacteur & professeur de sciences sociales. Passionné de la rédaction.

Laissez un commentaire


0 Commentaire