A travers un communiqué de presse en date du 28 octobre 2024, le ministère de l'Éducation nationale et de la formation professionnelle (MENFP) a informé le public et la communauté éducative que la première session d'examens du Baccalauréat des recalés de l'année académique 2024-2025 se tiendra du 16 au 19 décembre 2024.
Pour cet usage, les inscriptions sont prévues dans toutes les Directions départementales d'éducation (DDE) au cours de la période allant du lundi 4 novembre au vendredi 29 novembre de l'année en cours, poursuit la note. Les candidats auront donc à présenter leur fiche d'inscription aux dernières épreuves ou attestation du ministère, deux photos d'identité et un frais de participation de deux mille (2 000) gourdes.
En outre, le MENFP a retenu le 30 novembre comme date limite pour boucler le processus d'enregistrement en ligne des listes de décision de fin d'année 2023-2024 pour toutes les classes, selon une note adressée ce lundi aux Directeurs départementaux, aux inspecteurs principaux et de zone, et aux chefs d'établissement scolaire.
0 Commentaire