Le Placentin
<
Flash
news-details
Sport

Football: La CONCACAF interdit la participation des clubs haïtiens aux prochaines compétitions

À travers un communiqué publié sur son site officiel ce vendredi 21 avril 2023, la CONCACAF a pris une mesure concernant les clubs haïtiens. Ces derniers ne sont pas habilités à participer à la prochaine compétition des clubs de la saison prochaine, du fait que la ligue haïtienne n'a organisé aucune compétition en 2022.

Le conseil de la CONCACAF a ratifié à travers un communiqué de ce vendredi la décision selon laquelle les clubs haïtiens ne pourront pas participer aux prochaines compétitions des clubs de la CONCACAF pour la saison 2023-2024. Cette décision est prise parce que la ligue haïtienne n'a organisé aucune compétition en 2022. "Aucun club haïtien n'est habilité à prendre part aux prochaines compétitions des clubs de la CONCACAF pour la saison 2023-2024", a écrit la CONCACAF, tout en précisant que la ligue haïtienne n'a organisé aucune compétition de football en 2022. Donc, aucune équipe n'a pu se qualifier.

news-details

En conséquence, la Republique Dominicaine et la Jamaïque ont obtenu une place supplémentaire dans la compétition en raison des performances réalisées lors des dernières éditions.

Soulignons qu'en 2019, le ministère des sports a ordonné l'arrêt de toutes les compétitions nationales en Haïti en raison de la propagation de la pandémie Covid-19 depuis lors les activités sportives ne sont pas reprises dans le pays.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Fegens DUPICHE

Journaliste

Fegens DUPICHE Journiste, Gestionnaire, coach en management et en dévlopement personel, créateur, motivateur, capacité à travailler en équipe et dans des environnements difficile.

Laissez un commentaire


0 Commentaire