Recherché depuis plusieurs jours finalement la nouvelle est tombé que l' Haïtien Damus Mercidieu originaire de la Gonâve a été tué par balles dans la région 307, les criminels présumés auraient fui en direction de Playa del Carmen. Les autorités ont commencé un travail de recherche pour retrouver les responsables de cet homicide contre un étranger. Jusqu'à présent, il est inconnu. victime dans la municipalité de Benito Juárez. A rapporté la Presse Mexicaine.
Damus Mercidieu, un homme de 44 ans d'origine haïtienne, a été sauvagement abattu par des inconnus à proximité du village Alfredo Vladimir Bonfil, à Cancun.
L'événement tragique a été rendu public par C-5, où un individu a été signalé blessé par un impact de balle à l'adresse proche du boulevard Luis Donaldo Colosio, plus précisément dans le bloc 2, lot 4, une zone connue sous le nom de Bonafon, dans la région 307.
Cet incident s'est produit à l'extérieur de la taqueria « La Barbacoa Los Magueyes ». L'identification de la victime a été réalisée grâce à des documents personnels retrouvés sur les lieux, dont son passeport portant le numéro R10380974, dont la photographie correspondait aux caractéristiques physiques du défunt.
L'homme, décrit comme ayant une carrure robuste, un teint foncé, des cheveux noirs et sans barbe ni moustache, portait un T-shirt noir et gris, un pantalon et un boxer noirs de la même couleur, ainsi que des chaussures de tennis noires. Les blessures mortelles, résultant du barrage de tirs qui ont touché différentes parties de son corps, ont provoqué la mort instantanée de la victime.
Toujours selon les médias locaux, le bureau du procureur général de Quintana Roo prendra les rênes des enquêtes correspondant à cette affaire, dont, jusqu'à présent, les détails essentiels sont inconnus. Le corps a été transféré au Service Médico-légal pour déterminer les causes précises de ce crime atroce, en attendant l'avancée des investigations des autorités compétentes.
Rappelons que le défunt a laissé sa femme et ses enfants pour se rendre au Mexique afin de trouver une meilleure vie. Ces derniers jours plusieurs compatriotes haïtiens sont victimes des actes de malfaisance au Mexique, tel que le Kidnapping.
0 Commentaire