Le Placentin
<
Flash
news-details
Justice

Quand la ministre de la Justice blâme sévèrement le Commissaire Muscadin

Dans une lettre en date du 15 décembre adréssée au commissaire du Gouvernement a.i près le Tribunal de première Instance de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin, le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique blâme sévèrement le commissaire Jean Ernest Muscadin estimant utile et important d‘ attirer son attention sur le caractère illégal de la plupart des actions qu‘ il pose comme commissaire du Gouvernement de Miragoâne.

Selon la ministre Emelie Prophète, le commissaire Muscadin Muscadin fait beaucoup de dégâts à son poste, ce dernier fixe ses propres règles, ses propres principes. Plus loin, la ministre rappelle le commissaire qu‘ il a permis que des individus, en son nom, et avec sa bénédiction de bloquer la voie publique sur la base d‘ une rumeur, et ce qui est absolument inacceptable pour un homme de loi encore un commissaire du Gouvernement.

news-details

La ministre continue de rappeler le commissaire sur certains plaintes et messages reçus à son encontre << Le MJSP est très attentif aux plaintes et messages qu‘ il recoit vous concernant. En attendant de les verifier, il vous rappelle que votre statut ne saurait vous placer au-dessus des lois de la République et encore moins vous dispenser de rendre compte.>> A écrit la ministre.

<<Votre plus récente bévue consistant à laisser votre juridiction pour vous rendre dans une autre affirmant que <<la vôtre n‘ a pas de limite>> relève tout au plus d‘ un mépris caractérisé de la loi, tout au moins d‘ un aveuglement inquiétant et les deux hypothèses sont extremement grave.>> A-t-elle ajouté

Pour finir, la ministre rappelle le commissaire que sa juridiction est celle de Miragoane.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire