Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Les employés de la radio RCH 2000 font l'objet de menaces, l' ancien député Arnel Bélizaire pointé du doigt

Dans une note de Presse en date de ce vendredi 12 mai 2023, la direction de la Radio Communauté Haïtienne 2000, (RCH 2000), porte à la connaissance du grand public, que l'ancien député Arnel Bélizaire continue à Proférer des menaces à l'encontre des employés de la Radio et commence à y passer aux actes.

Des employés de la Radio RCH 2000, une station émettant à Port-au-Prince sur le 96.1 Fm stéréo sont dépuis quelques temps menacés par l'ancien député de Delmas et de Tabarre Arnel Bélizaire qui commence à passer de la parole aux actes.

news-details

Selon la RCH 2000, "L'ex parlementaire en question prend l'habitude de se presenter armé et accompagné d'individu armé par devant l'entrée de la radio menaçant d'appeler les hommes de Baz 47 pour envahir le bâtiment, sous prétexte de venir libéré un soi- disant employé séquestré à l'interieur de l'établissement".

Plus loin, l'institution s'interroge sur le fait pour Arnel Bélizaire d'appeller la "Baz 47", tout en se demandant pourquoi et à quelle fin faire appel a ce groupe illicite au lieu des instances concernées?

En ce sens, les responsables de la RCH 2000, tire la sonette d'alarme et lance un SOS pour demander secours auprès des citoyens et à l'état de prendre ses responsabilités vis-à vis de l'homme politique Arnel Bélizaire et ses sbires qui ne cessent pas de roder autour de la radio et ceci de manière imprévisible, demandant des informations concernant le fonctionnement de l'institution, qui du même coup crée une situation de panique du côté des employés qui ont peur de se présenter à leur poste sous peine d'être victime, sur le lieu de travail.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Fegens DUPICHE

Journaliste

Fegens DUPICHE Journiste, Gestionnaire, coach en management et en dévlopement personel, créateur, motivateur, capacité à travailler en équipe et dans des environnements difficile.

Laissez un commentaire


0 Commentaire