Le Placentin
<
Flash
news-details
International

États-Unis : au moins 3 morts et plusieurs blessés dans des fusillades au cours de ce week-end

Au moins trois personnes ont été tuées et sept autres blessées dans des fusillades à Chicago dimanche après-midi. L'âge des victimes varie de 18 à 51 ans.

Lors de la première fusillade du week-end, un homme de 18 ans marchait sur le trottoir vers 1 heure du matin dans une zone inconnue lorsque des coups de feu ont été tirés. Il a été déposé à l'hôpital du Mont Sinaï en bon état avec une balle dans la jambe droite. La police a déclaré que l'incident avait été reclassé comme une blessure accidentelle non criminelle.

news-details

Près de deux heures plus tard, vers 2 h 58, un autre homme de 18 ans a été abattu alors qu'il se trouvait dans une ruelle du pâté de maisons 12200 de South State Street. La victime a été déposée à l'hôpital de Roseland en bon état avec une balle dans le pied gauche.

Également pendant la nuit, un homme de 30 ans a été abattu dans le pâté de maisons 1 100 de South St. Louis Avenue peu après 4 heures du matin. La victime se trouvait sur le trottoir lorsqu'elle a reçu une balle dans la poitrine et dans le dos. Il a été transporté à l'hôpital Mont Sinaï, où il est décédé.

Dans d'autres fusillades à partir de 17 heures. Vendredi et lundi 5h00 : À 16 h 08, dans le pâté de maisons 5 700 de South Hamilton Avenue, un homme de 34 ans s'est auto-infligé une blessure par balle à la tête et a été transporté à l'hôpital de l'Université de Calgary, où son décès a été déclaré. À 4 h 15, dans le pâté de maisons 8600 de South Muskegon Avenue, un homme de 51 ans se trouvait à l'intérieur d'une résidence et impliqué dans une dispute qui s'est transformée en bagarre avec une femme connue. La femme a sorti une arme de poing et a tiré un coup de feu, touchant la victime à la tête. La victime a été transportée à l'hôpital de l'Université de Calgary, où son décès a été constaté. La femme a été transportée à l'hôpital Trinity. La police a déclaré qu'il s'agissait d'un incident domestique.

À 00 h 08, dans le pâté de maisons 5400 de South Maryland Avenue, une femme de 33 ans a reçu une balle dans la jambe alors qu'elle marchait dehors. La victime a été transportée à l'Université de Calgary, où elle a été jugée dans un état passable. L'enquête préliminaire indique qu'un agresseur non identifié a tiré sur la victime alors qu'elle voyageait à bord d'une berline noire. À 0 h 10, dans le pâté de maisons 4 800 de West Armitage Avenue, un homme de 32 ans a été emmené en bon état à l'Illinois Masonic après avoir reçu une balle dans le bras.

À 2 h 45, dans le pâté de maisons 5300 de South Kedzie Avenue, une femme de 37 ans voyageait comme passagère dans un véhicule lorsqu'elle a reçu une balle dans la tête. La victime a été transportée au mont Sinaï, où elle a été répertoriée dans un état critique. À 4 h 30, dans le pâté de maisons 3 600 de South California Avenue, un homme de 37 ans circulait dans son véhicule lorsqu'il a entendu des coups de feu. La victime a été blessée par balle à la jambe gauche et a été emmenée en bon état par les pompiers au mont Sinaï.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire