Le Placentin
<
Flash
news-details
International

Miami/Up date: les partisans de Trump se rassemblent quelques heures avant le rassemblement de Hialeah

Les fans de Donald Trump se sont alignés tôt mercredi au parc Henry Milander à Hialeah pour apporter leur soutien sans réserve à l'ancien président, qui devait prendre la parole plus tard ce soir lors d'un rassemblement pour contrecarrer le débat du GOP à Miami. A rapporté Miami Herald.

Selon le média Précité, les fans de Donald Trump pensent que ce dernier n' a pas besoin d'assister à aucun des débats républicains. Micki Larson-Olson, une femme de 54 ans qui s'est rendue à Hialeah depuis Abilene, au Texas, a déclaré qu'elle pensait que Trump n'avait pas besoin d'assister à aucun des débats républicains parce que le parti ne l'avait pas aidé à prouver que l'élection lui avait été volée.

news-details

"Trump est là pour nous, nous devons être là pour lui", a-t-elle déclaré. Il fera preuve de force aujourd’hui. Combien de personnes regarderaient ce débat ? Larson-Olson, qui a pris sa retraite de l'Air Force, a déclaré qu'elle se trouvait au Capitole le 6 janvier 2021. Elle a été arrêtée pour intrusion illégale et a été derrière les barreaux pendant 180 jours.

« J’ai payé ma dette envers la société, mais j’attendrai un remboursement important une fois que la vérité éclatera », a-t-elle déclaré. "J'ai refusé de descendre les escaliers du Capitole lorsqu'un policier me l'a demandé parce que j'étais là-bas pour me battre pour le peuple américain."

Grace Becker, une habitante d'Orlando âgée de 57 ans, est partie avant le lever du soleil pour arriver à Hialeah avant le rassemblement de l'ancien président, qui devrait commencer à 19 heures. au parc Hialeah. Becker, originaire de Pékin, en Chine, a été rejointe par son amie Hao Hao, 64 ans. Les deux hommes ont assisté à au moins 10 rassemblements Trump dans divers États.

Becker vivait dans le Queens, à New York, jusqu'à ce que la pandémie de COVID-19 frappe. Elle a déclaré qu’elle dirigeait une petite entreprise mais qu’elle avait tout perdu après le confinement.

Grace Becker, à gauche, et Hao Hao, 64 ans, brandissent un drapeau Trump 2024 en attendant le rassemblement de l'ancien président à Hialeah le mercredi 8 novembre 2023. Verónica Egui Brito « Les gens ne peuvent pas se permettre de louer un loyer, ils ne peuvent pas acheter de maison. ," dit-elle. « Mon fils, 27 ans, est titulaire d’une maîtrise et n’a pas les moyens de gagner sa vie. Le système est endommagé. Pour elle, Trump est la meilleure option pour améliorer l’économie et le pays. « Il n’a pas besoin de débattre parce que les journalistes ne sont pas justes avec lui », a-t-elle déclaré. "Le système est endommagé et il le réparerait."

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire