Le Placentin
<
Flash
news-details
International

Dans son testament récemment rédigé, il a légué tous ses biens à Neymar. quel fan !

Au Brésil, un Brésilien, admirateur de Neymar, agé de 30 ans a décidé de léguer tout ce qu’il possède à l’attaquant du PSG. L’homme a signé un testament dans lequel il le désigne comme unique héritier à sa mort. Il estime ainsi que le footballeur est la seule personne digne de recevoir ses biens. Rapporte le média brésilien Metropoles.

Grand fan de la Seleçao, l’équipe nationale brésilienne, mais également du football brésilien en général, son testament a été rédigé par un cabinet de notaires de Porto Alegre, où il souhaiterait léguer tous ses biens au star numéro 10 du Paris Saint Germain.

news-details

"J'aime Neymar, je m'identifie beaucoup à lui", a confié cet individu qui dit ne pas être en bonne santé. "La relation avec son père me rappelle beaucuop la mienne avec mon père qui est déjà décédé", explique aussi le fan de l'attaquant du Paris Saint-Germain. L'homme dit n'avoir "personne" de confiance à qui transmettre ses biens. "Je ne souhaite pas laisser mes affaires au gouvernement ou à des parents avec lesquels je ne m'entends pas",

Le jeune homme a indiqué qu'il ne souhaitait pas léguer ses biens à des proches avec qui il ne s'entend pas ou au gouvernement. Le trentenaire a indiqué au journal Metropoles avoir tenté de prévenir Neymar de ce legs, qui contiendrait "quelques biens et affaires de famille", en vain. Nul doute que Neymar appréciera le geste, même si le joueur du PSG est très loin d'être dans le besoin, avec une fortune estimée par le magazine Forbes à 85 millions de dollars.

« Je ne suis pas en très bonne santé et, pour cette raison, j’ai vraiment vu que je n’avais personne à qui laisser mes biens… Je ne voudrais pas que le gouvernement ou des parents avec lesquels je ne m’entends pas prennent mes affaires ». Raison pour laquelle il souhaite transmettre tous ses biens au footballeur quand il ne sera plus de ce monde. « Je sais que, surtout, il n’est pas avide, ce qui est assez rare de nos jours ». a-t-il affirmé au journal Metropoles.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire