Le Placentin
<
Flash
news-details
Justice

Opération musclée dans le fief du chef de gang Jimmy Cherizier dit “Barbecue“

Plusieurs unités de la Police nationale d’Haïti se sont retrouvés au bas de Delmas ce dimanche 24 novembre 2024, lors d’ une opération musclée.

Sous l’ ordre du directeur général de la Police nationale d’ Haïti, Rameau Normil, plusieurs unités de ladite institution se trouvent Actuellement dans le fief du puissant chef de gang Jimmy Cherizier dit “Barbecue“.

news-details

Selon plusieurs sources contactées par la rédaction, depuis aux environs de 10 h am , des tirs nourris entendus au niveau de bas de Delmas ce dimanche, les Policiers sont très motivés, afin de donner une réponse proportionnelle au Président de l’ association criminelle dénommée “ viv ansanm” , Jimmy Cherizier.

Pour l’ instant , 5 h 10 pm la rédaction n'a pas encore disposé du bilan de cette opération, au moment où le bilan est disponible, la rédaction le publiera pour ses fidèls lecteurs.

Rappelons que lors d'une opération menée jeudi 21 novembre dernier au bas de Delmas, Jimmy Cherisier qui était sur les lieux d'opération a dû s'échapper de justesse en laissant l'une de ses armes par terre, de marque Kalashnikov.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire