Le Placentin v
<
Flash
news-details
Justice

La Police Nationale d'Haïti (PNH) dit avoir démantelé un réseau de gangs

Lors d'une opération menné par la police du centre le jeudi 14 novembre 2024, dans la localité dénommée "Mamon", située au carrefour "Likse", s'est soldée entre autres, par la saisie d'armes à feu, de pailles sèches assimilées à la marijuana, de véhicules et par l'arrestation d'un individu.

Selon la Police Nationale d'Haïti (PNH), lors de cette opération les forces de l' ordre ont perquisitionné une maison appartenant au nommé Fritznel Paul, alias "Ti Willer", où des armes à feu, de munitions et d'autres matériels compromettants ont été retrouvés puis saisis par les forces de l'ordre.

news-details

Il s'agit de : - deux (2) fusils de calibre 12; - un (1) pistolet de calibre 9mm; - un (1) revolver de calibre 38; - 21 cartouches; - deux (2) armes blanches; - de pailles sèches - ⁠ -assimilées à lamarijuana - deux (2) balances; - deux (2) téléphones portables.

Au cours de l'opération, la Police a procédé à l'interpellation de Rodnel Dory, âgé de 36 ans, et originaire de Jérémie. Un Pickup de marque Nissan de couleur blanche et immatriculée FF-00331 et deux (2) motocyclettes ont été confisqués par la PNH.

Le Placentin v

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire