Le défenseur central du FC Séville a collaboré avec Los Yakis pour sortir la chanson "No me contradigas". Alors que son club lutte contre la relégation sous la houlette de Quique Sánchez Flores.
Sergio Ramos se met à la musique à nouveau, en effet, il apparaît dans un morceau en commun avec Los Yakis intitulé No me contradigas, « Ne me contredisez pas », dans la langue de Molière. La chanson et le clip dans lequel le défenseur espagnol s’affiche en costume trois-pièces portent sur les valeurs familiales, la fête et le flamenco.
La vidéo a été tournée dans le domaine "La Alegría", propriété du défenseur central de Séville, situé à Bollullos de la Mitación, à 40 minutes de Séville. Ce lieu a été utilisé pour créer une atmosphère équestre et tauromachique. En outre, les costumes d'époque rappellent à certains moments "Peaky Blinders".
Á noter que, ce n'est pas la première fois que l'ancien défenseur du Real Madrid s'essaie à la musique. Il avait fait ses premiers pas en tant que chanteur de flamenco dès 2012, dans une collaboration avec le chanteur Canelita. il a même sa propre page Spotify avec six titres, dont un morceau comme hymne de l’Espagne pour l’Euro 2016 plus ou moins réussi. En juin 2018, il était également apparu aux côtés de l'artiste Demarco Flamenco pour la chanson du Mondial 2018 accompagnant la Roja en Russie,
1 Commentaire