Le Placentin
<
news-details
Justice

Deux présumés bandits arrêtés dans un hôtel à Delmas 75

Deux présumés membres de la bande "Chen Mechan" et "Pierre 6" ont été arrêtés à Delmas par des agents de la Police nationale.

Dans un communiqué paru ce jeudi 5 septembre 2024, la Police nationale haïtienne a annoncé l'interpellation des nommés Dieuzan Lamarre , 25 ans et Mike Anderson Vital 26 ans. Ces deux individus ont trouvé leur arrestation dans la nuit du mardi 3 septembre dernier, lors d'une opération policière à Delmas 75 dans les locaux de Rêve d'or Hôtel.

news-details

Selon la note de la PNH, Dieuzan Lamarre et Mike Anderson Vital sont deux membres des gangs respectivement de "Chen Mechan" et de "Pierre 6" qui opèrent dans une partie de la rentrée nord de la capitale haïtienne.

«Dieuzan Lamarre demeurant et domicilié à Delmas 33, Rue Bonami et Mike Anderson, demeurant et domicilié à Blanchard/Sarthe, commune de Cité Soleil, ont été interpellés lors de cette opération à Delmas 75, au local de Rêve d'Or Hôtel», a indiqué la PNH.

«Ils sont, pour l’instant, placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.»

La Police nationale depuis plusieurs semaines, poursuit ses opérations dans plusieurs régions de la capitale. Elle est supportée par l'armée d'Haïti et les troupes kenyanes. L'objectif principal est de rétablir le climat sécuritaire.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Jean Rony Poito PETIT FRERE

Journaliste

Journaliste-rédacteur & professeur de sciences sociales. Passionné de la rédaction.

Laissez un commentaire


0 Commentaire