Le Placentin
<
Flash
news-details
Immigration

Une mineure de nationalité haïtienne tuée par erreur en République dominicaine

Une mineure de nationalité haïtienne connu sous le nom de Roseline Vergeland est décédée des suites d'une blessure par balle dans une ferme de la communauté de Pata de Vaca, province de Santiago Rodríguez. A annoncé la presse dominicaine, ce mercredi 31 juillet .

Selon le rapport préliminaire, l'incident s'est produit lorsque la mineure de six ans, accompagnée de ses parents, est entrée illégalement sur le territoire dominicain. En traversant une ferme privée, ils ont été surpris par le fermier Anatalio Peña, qui les aurait pris pour des voleurs.

news-details

Peña, 58 ans, a tiré avec un fusil de chasse de calibre 12, touchant la petite fille, identifiée comme Roseline Vergeland, qui est décédée sur le coup. Le père de la jeune fille, Yasson Silet, 30 ans, qui portait la mineure dans ses bras, a également été blessé par balle, tout comme la mère, Malonda Hipólito.

Cet incident tragique s'ajoute à un autre récent survenu dans la communauté de Santiago de la Cruz, où un mineur et deux adultes, dont un trafiquant haïtien, ont perdu la vie.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire