Kylian Mbappé «assume». Passé encore à travers d’une rencontre avec le Real Madrid, battu ce mercredi à Bilbao (1-2), l’attaquant français a publié un court message en story sur son compte Instagram à la fin de la partie.
«Mauvais résultat. Une grosse erreur dans un match où chaque détail compte. J’en assume l’entière responsabilité», a écrit le capitaine de l’équipe de France, auteur d’un nouveau penalty raté sur le terrain basque, une semaine après son échec sur la pelouse de Liverpool en Ligue des champions.
«Un moment difficile mais c’est le meilleur moment pour changer cette situation et montrer qui je suis», a ajouté le numéro 9 des Merengue. Quelques minutes plus tôt, c’est son entraîneur Carlo Ancelotti qui s’est exprimé en conférence de presse pour lui apporter son soutien, tout en concédant que son protégé était «triste».
«Mbappé est triste. Nous ne pouvons pas résumer sa performance au fait qu’il ait raté un penalty. Nous devons lui laisser le temps de s’adapter», a déclaré le technicien italien, toujours au chevet de sa star en difficulté depuis plusieurs semaines.
0 Commentaire