Le Placentin
<
news-details
Société

Plusieurs membres de la diaspora haïtienne accusent Sunrise Airways de retenir leurs bagages

Un groupe de passagers en provenance de l’étranger accuse la compagnie aérienne Sunrise Airways de refuser de leur remettre leurs bagages. Ces membres de la diaspora se sont exprimés sur ce problème lundi 9 septembre 2024, devant la presse, à l’aéroport Antoine Simon des Cayes.

« Beaucoup de membres de la diaspora qui rentrent au pays, lorsqu'ils cherchent leurs bagages, ne les trouvent pas. Ce qui se passe, c'est qu'ils les retiennent », a déclaré l'un des protestataires. Certaines personnes auraient attendu leurs bagages pendant six jours sans succès. Les victimes ont dénoncé cet acte, qu’elles considèrent comme une pratique digne des gangs. Elles ont également menacé de porter plainte contre la compagnie à l'international.

news-details

Les passagers, protestant contre ces pratiques malhonnêtes de Sunrise Airways, avaient effectué le vol reliant Port-au-Prince et Les Cayes. Ils ont affirmé que ce refus de la compagnie de livrer les bagages ne date pas d’hier. Les dirigeants concernés sont donc appelés à réagir pour remédier à cette situation qui inquiète les clients.

A noter que ce n'est pas la première fois que de nombreuses plaintes sont déposées contre la compagnie Sunrise, souvent c'est une question des horaires des vols que la compagnie ne les respecte pas, ou c'est le service à l'intérieur de l'avion qui n'est pas bon, etc. , les passagers disent souvent qu'ils n'obtiennent pas le service pour lequel ils ont payé.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire