Le Placentin
<
Flash
news-details
International

Le suspect de la tentative d'assassinat présumée de Trump dimanche dernier fait l'objet de deux accusations avec arme à feu

Ryan Wesley Routh a été accusé lundi de deux infractions liées aux armes à feu devant un tribunal fédéral. S'il est reconnu coupable des deux accusations liées aux armes à feu, il risque une peine maximale de 20 ans. Selon la presse américaine.

Routh, 58 ans, était armé d'un fusil de type AK-47 et se trouvait à 300-500 mètres de l'ancien président Donald Trump sur le parcours de golf international de Trump lorsque des membres des services secrets l'ont repéré et ont ouvert le feu, selon le shérif du comté de Palm Beach. Ric Bradshaw. Le chef des services secrets a déclaré que le suspect "n'avait pas tiré sur notre agent" et n'avait pas de vue directe sur Trump.

news-details

Ce dernier a été arrêté et détenu à environ 50 miles de là après qu'une alerte des forces de l'ordre ait été émise pour la Nissan noire portant le numéro de plaque d'immatriculation. Il n'a pas résisté lorsqu'il a été placé en garde à vue.

Les forces de l'ordre affirment avoir trouvé le fusil, une lunette, deux sacs à dos recouverts de carreaux de céramique et une caméra GoPro dans les buissons du terrain de golf.

Plusieurs personnes qui ont parlé avec Trump ont déclaré qu'il était de bonne humeur dimanche soir et ont raconté ce qui est arrivé à plusieurs amis, membres de sa famille et conseillers. J'ai remercié les services secrets pour leur réponse. Il a également plaisanté en disant qu'il aurait aimé pouvoir terminer sa partie de golf. Il a déclaré à d’autres qu’il était déterminé à poursuivre sa campagne cette semaine.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire