Lors de son discours annuel prononcé devant l'Assemblée fédérale, le président russe, Vladimir Poutine, a promis ce mardi 21 février 2023 de poursuivre «soigneusement et méthodiquement» l'opération militaire spéciale menée en Ukraine à quelques jours de son premier anniversaire. Il a également blâmé l'Occident pour avoir fait de la pédophilie "la norme".
Peu avant le premier anniversaire de l'invasion russe en Ukraine, le chef d'État russe, Vladimir Poutine, s'est présenté devant l'Assemblée fédérale de la Russie pour son allocution annuelle, où il a pointé du doigt les pays occidentaux comme responsables de l'agravation du conflit russo-ukrainien.
Le président russe Vladimir Poutine a déclaré que les États-Unis et l'OTAN «jouaient avec la vie des gens, comme on dit dans des cercles fameux, avec des cartes truquées». Ils «ont accéléré le déploiement de leurs bases militaires et laboratoires biologiques secrets près des frontières de notre pays».
«Pour assurer la sécurité de notre pays, pour éliminer les menaces venues d'un régime néonazi existant en Ukraine depuis le coup d'Etat de 2014, il a été de mener une opération militaire spéciale. Et nous allons régler pas à pas, soigneusement et méthodiquement, les objectifs qui se posent devant nous», a-t-il justifié.
«Les élites de l'Occident ne cachent pas leur objectif: infliger une défaite stratégique à la Russie, c'est-à -dire en finir avec nous une bonne fois pour toute», a indiqué le chef d'État russe.
«Regardez ce qu'ils font avec leurs propres peuples : la destruction des familles, des identités culturelles et nationales, la perversion et la maltraitance des enfants jusqu'à la pédophilie, sont déclarées comme étant la norme (...). Et les prêtres sont obligés de bénir les mariages entre les homosexuels», a-t-il lancé contre les pays occidentaux.
0 Commentaire