Le Placentin
<
Flash
news-details
International

Florida: L’ Haïtien Sony Josaphat arrêté pour avoir tué un couple haïtien

l' Haïtien Sony Josaphat fait face à deux chefs d' accusation de meurtre au premier degré suite à la mort d'un homme et d'une femme blessés par balle, tous deux de nationalités haïtiennes samedi matin 9 décembre, près de West Palm Beach. Identifiés par un membre de la famille comme étant des jeunes mariés depuis une semaine.

Selon la presse locale, l' incident s' est produit le samedi 9 décembre aux environs de 8h 36 am, au moment où les policiers ont répondu à une fusillade dans une maison qui se trouve au nord du boulevard Forest Hill et à l'ouest de Military Trail, et juste à l'est du parc Okeeheelee, 1 200 de Summit Run Circle. Là où, ils ont trouvé un homme et une femme qui avaient été abattus.

news-details

Les détectives ont interrogé et arrêté une personne d'intérêt connu sous le nom de Sony Josaphat, pour deux chefs de meurtre au premier degré. Lors de sa première comparution dimanche matin, il a été placé en détention sans caution dans la prison du comté de Palm Beach. Sa prochaine date d'audience est le 8 janvier à 10 h 30. Les membres de familles des victimes ont adopté la loi Marsy pour protéger leur identité.

Plusieurs membres de la famille et de l'église se trouvaient à l'extérieur de la maison, à l'ouest de South Military Trail, près de West Palm Beach. Une femme présente sur les lieux, qui a déclaré être la sœur de la victime, a parlé à la journaliste de WPTV, Briana Nespral. Elle a dit que sa sœur, 45 ans, s'était mariée le jour de son anniversaire samedi dernier. "Elle n'a jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui", a déclaré la femme.

La sœur a déclaré au journal WPTV, que la victime a quitté Haïti il ​​y a 25 ans et a gravi les échelons pour devenir infirmière praticienne, le mari était pasteur. Elle a déclaré aussi que trois des enfants de la femme se trouvaient à l'intérieur de la maison au moment de la fusillade, dont un adulte qui en a été témoin. À leur arrivée, les policiers ont localisé un homme et une femme blessés par balle.

"J'ai entendu ce qui ressemblait à des coups de feu, mais je pensais que les gens travaillaient juste sur le toit de quelqu'un, alors je l'ai ignoré et je suis entré dans la maison, puis plus tard, quand je suis retourné dehors, c'est à ce moment-là que j'ai vu toute l'activité de la police ici", a déclaré Dicter Pineda. Cassandra Garcia de WPTV.

Un autre voisin a déclaré que les deux meurtres étaient choquants. "C'est plutôt calme et nous n'avons pas beaucoup de choses ici donc je ne sais pas comment cela s'est passé", a déclaré Deanne Germeil à la journaliste de WPTV, Cassandra Garcia.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire