Le Placentin
<
Flash
news-details
Immigration

Un haut gradé de la Police dominicaine accompagné de 2 ressortisantes haïtiennes ont été arrêtés, des marchandises saisies

Ce mardi, des membres de l'Armée ont arrêté un capitaine de la Police Nationale dominicaine accompané de deux femmes haïtiennes en situation irrégulière, à Mao. A annoncé la presse dominicaine.

Le capitaine de la PN, Roberto Brito, a été arrêté dans la municipalité de Ranchadero, alors qu'il voyageait en uniforme à bord d'un véhicule Hyundai Sonata blanc avec les Haïtiennes.

news-details

Lors de cet arrestation, un véhicule Toyota Hilux a été confisqué et une saisie, 361 200 unités de cigarettes de marque Capital ont été trouvées contenues dans 1 806 paquets. Le conducteur a pris la fuite, laissant le véhicule en question abandonné.

Les haïtiens, ainsi que les marchandises ont été transférés à la Forteresse de la 3ème Brigade d'Infanterie, ERD, pour les suites judiciaires.

A noter que, 400 ressortissants haïtiens ont été arrêtés lors d'opérations menées ce lundi dans différentes provinces correspondant aux brigades de la région frontalière, selon les autorités dominicaines.

Le Placentin avec Listin diario.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire