Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Une jeune fille assassinée par un chef de gang pour avoir refusé d’être violée

Artibonite, une jeune fille âgé de 22 ans, répondant au nom de Micheline Dor a été tuée mercredi 29 novembre dernier par le chef du gang « Gran Grif » connu sous le nom de Luckson Elan, pour avoir refusé d’être violée.

Selon la porte-parole de la société civile de l’Artibonite, Bertide Horace, la jeune femme avait refusé de continuer à servir d’objet sexuel au chef du gang Luckson Elan. Ce dernier lui avait intimé l’ordre de le rejoindre pour la violer et il n’était pas à son coup d’essai. A expliqué l’ agence en ligne le Quotidien.

news-details

Après plusieurs tentatives, la jeune femme a réagi en disant: « Vous n’allez pas continuer à me prendre de force » en réaction, le chef de gang Luckson a mis fin à la vie de Micheline Dor, ensuite pour humilier son cadavre, le chef du gang lui a tiré 2 balles dans le vagin.

Ce n'est pas la première fois que les bandits du gang gran-grif commettent ces actions, car, selon le dernier rapport de l'ONU. Darleine était une jeune femme de 22 ans, comme Micheline, vivant dans le Bas-Artibonite. En mars 2023, elle prend le bus pour se rendre à Petite Rivière de l’Artibonite. Sur le chemin, son bus est attaqué par le gang Gran Grif. Elle est enlevée puis séquestrée plus de deux semaines. Au cours de sa captivité, elle a été battue, brûlée et violée à de multiples reprises. Quelques semaines après sa libération, n’ayant pas pu surmonter le traumatisme de son enlèvement, et des violences sexuelles qu’elle avait subies, elle s’est pendue dans sa chambre.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire