Le Placentin
<
Flash
news-details
Administration

Les commerçants se trouvant au bord de la route à Lalue ont deux semaines pour se déplacer

La mairie de Port-au-Prince veut refaire l’image de l’avenue John Brown à Lalue. Elle aurait donné un délai de deux semaines aux marchands qui occupent ladite voie de se déplacer. Ils avaient nui au bon fonctionnement de la route, y compris celui de l’école Sainte Rose de Lima, située au bord de la rue.

Désormais les commerçants se trouvant au bord de la route à Lalue, auraient deux semaines pour se déplacer. Les autorités municipales ont pris cette décision pour assurer une circulation en toute quiétude dans la rue et sur les trottoirs. Les marchands sont mécontents et plus d’un estime que c’est injuste puisqu’ils n’ont pas d’autres endroits où aller.

news-details

Les marchands, contraints dorénavant de quitter l’avenue John Brown s’y trouvent à cause de l’insécurité qui ne cesse de faire rage au centre-ville. Pour pallier ce problème, les policiers et soldats étrangers commencent à débarquer pour aider la PNH. Espérons que bientôt lesdits commerçants retrouveront leurs places habituelles.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire