La nommée Wood Osny Sheednyca SIDOINE, membre active de la coalition criminelle dénommée «Viv ansanm», a été arrêtée par la Police Nationale d’Haïti le 26 mai 2025, à Christ-Roi. A annoncé la Coordination de Presse de la PNH dans un communiqué .
Selon ledit communiqué, Wood Osny Sheednyca jouait le rôle de guetteuse pour ladite coalition dans plusieurs quartiers de Port-au-Prince, notamment à Christ-Roi et Carrefour-feuilles. Elle est la concubine de Kervens Domerlus, un membre actif du gang "5 secondes" opérant à Village de Dieu.
Initiée depuis l’âge de 14 ans au sein du gang "5 secondes", Wood Osny Sheednyca a avoué avoir tué plus d’une centaine de personnes depuis son intégration dans les activités criminelles. De plus, elle a avoué avoir participé dans l’attaque perpétrée par les gangs armés contre la Prison Civile de Port-au-Prince, communément appelée Pénitencier National, dans la nuit du samedi 02 mars 2024.
La Police Nationale d’Haïti (PNH) se dit réitérer son engagement indéfectible dans la lutte visant à mettre hors d’état de nuire tous les individus ayant participé dans des actes de banditisme dans le pays.
0 Commentaire