Le Placentin
<
Flash
news-details
Justice

Une membre active de la coalition criminelle «Viv ansanm» arrêtée par la Police Nationale d’Haïti

La nommée Wood Osny Sheednyca SIDOINE, membre active de la coalition criminelle dénommée «Viv ansanm», a été arrêtée par la Police Nationale d’Haïti le 26 mai 2025, à Christ-Roi. A annoncé la Coordination de Presse de la PNH dans un communiqué .

Selon ledit communiqué, Wood Osny Sheednyca jouait le rôle de guetteuse pour ladite coalition dans plusieurs quartiers de Port-au-Prince, notamment à Christ-Roi et Carrefour-feuilles. Elle est la concubine de Kervens Domerlus, un membre actif du gang "5 secondes" opérant à Village de Dieu.

news-details

Initiée depuis l’âge de 14 ans au sein du gang "5 secondes", Wood Osny Sheednyca a avoué avoir tué plus d’une centaine de personnes depuis son intégration dans les activités criminelles. De plus, elle a avoué avoir participé dans l’attaque perpétrée par les gangs armés contre la Prison Civile de Port-au-Prince, communément appelée Pénitencier National, dans la nuit du samedi 02 mars 2024.

La Police Nationale d’Haïti (PNH) se dit réitérer son engagement indéfectible dans la lutte visant à mettre hors d’état de nuire tous les individus ayant participé dans des actes de banditisme dans le pays.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire