La vidéo a fait le tour du web et enflammé les passions des internautes: le PDG d’une entreprise américaine a été filmé en train d’enlacer une collègue, alors qu’il est marié, pendant un concert de Coldplay à Boston. Mais qui est ce patron d’entreprise dont la vie est scrutée à la loupe par des millions d’internautes depuis mercredi soir.
Andy Byron dirige, depuis 2023, Astronomer, une entreprise technologique basée à New York et valorisée à plus de 1,7 milliard de dollars canadiens, selon plusieurs médias américains.
L’entreprise fondée en 2018 se spécialise dans la gestion de données. L’homme vit à New York avec sa femme, Megan Kerrigan Byron et ses enfants.
Dans les heures qui ont suivi la publication de la vidéo du couple sur les réseaux sociaux, le compte LinkedIn d’Andy Byron a été supprimé. Les internautes s’étaient empressés de publier des messages sur le compte de ce dernier faisant allusion à son adultère. La femme de l’homme d’affaires avait, quant à elle, retiré le nom de famille «Byron» de ses réseaux sociaux, avant de tout simplement supprimer ses comptes, selon plusieurs médias.
Un patron «toxique»? Un ancien collègue d’Andy Byron a rapporté au New York Post qu’il aurait eu des comportements «toxiques» et ont dit se réjouir du scandale qui le touche depuis jeudi. «Les chaînes de messages et les groupes d’anciens employés sont comme... tout le monde rie à en pleurer et s’amusent de voir ce qui est arrivé et le fait qu’il a été exposé», a déclaré la source au média américain. Ce dernier a aussi soutenu que le PDG aurait la réputation d’être une personne agressive et un dirigeant obsédé par les ventes qui peut être «toxique», rapport le New York Post.
Pris avec une employée : La femme qui était dans le bras du PDG d’Astronomer est la directrice des ressources humaines de l’entreprise. Kristin Cabot a été nommée à ce poste en novembre dernier, selon un communiqué de l’entreprise.
Elle est divorcée depuis 2022, selon le New York Post, et aurait au moins un enfant. Le média ne peut toutefois pas confirmer si elle était en couple depuis son divorce ou si elle était célibataire au moment de son élan de tendresse avec Andy Byron mercredi soir.
0 Commentaire