Le Placentin
<
Flash
news-details
Justice

PNH: cinq présumés bandits abattus par la police à Carrefour ODN

Cinq hommes ont été tués par la police dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 juillet à Cap-Haïtien, lors d’une double intervention menée dans le quartier de Carrefour ODN. Cette opération s’inscrit dans un contexte de tension sécuritaire croissante dans la ville, marquée par une recrudescence des patrouilles policières dans plusieurs zones sensibles.

Selon des sources policières, une première altercation a éclaté dans le quartier de Belè. Trois individus circulant à moto auraient refusé de se soumettre à un contrôle de routine, déclenchant une course-poursuite qui s’est achevée à Carrefour ODN. Les fuyards auraient alors ouvert le feu sur les agents, qui ont riposté. Les trois suspects ont été mortellement atteints.

news-details

Peu de temps après, dans le même secteur, deux autres individus ont été abattus au cours d’une intervention distincte. La police affirme les avoir surpris en train de fouiller des passants afin de leur dérober leurs effets personnels. Les circonstances précises de cette opération n’ont pas été communiquées, mais les autorités indiquent avoir saisi au total deux armes à feu.

Toutefois, l’identité des personnes tuées n’a pas encore été révélée. Les institutions compétentes ne se sont pas encore prononcées officiellement à ce sujet.

Non au plagiat !!! KOMINOTEK soyez professionnel ! cessez de copier mes articles.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Yvena ISIDOR

Journaliste

Journaliste, à la fois présentatrice de radio et rédactrice depuis 2021, Professeure de mathématiques avec une formation en génie civil, militante dans le monde culturel comme animatrice de club d'art et de spectacle.

Laissez un commentaire


0 Commentaire