Le Placentin
<
Flash
news-details
Éducation

Décès d’un élève de l’Ecole Nationale des Douanes

La communauté universitaire a été frappée par la disparition tragique de MAGOFFY Sadrac, un étudiant de la promotion 2019-2023 de la Faculté d’Ethnologie (FE) et de la Faculté de Droit et des Sciences Économiques (FDSE).

Âgé de seulement 27 ans, il est décédé des suites d’un malaise soudain. En plus de ses études, il était également élève à l’École Nationale des Douanes (END).

news-details

La perte de Sadrac a bouleversé ses camarades, sa famille, ainsi que toute la communauté académique. En tant que tête de famille, sa disparition crée un vide profond et incommensurable, d’autant plus qu’il était un jeune homme plein de promesses et d’aspirations.

Sadrac n’était pas seulement un étudiant brillant ; il était aussi un grand frère dévoué à son cadet, MAGOFFY Jephté, également étudiant à la FE et à la FDSE. Cette perte est d’autant plus tragique pour lui et pour tous ceux qui ont eu la chance de connaître Sadrac, une personne pleine de vie, de passion et de générosité.

L’Espace des Étudiants, à travers ces quelques mots, adresse ses plus sincères condoléances à la famille MAGOFFY, à ses proches et à tous ceux qui ont partagé un lien d’amitié, de camaraderie et de respect avec lui. La douleur de cette perte est profonde, mais elle témoigne également de l’impact que Sadrac a eu sur tous ceux qu’il a croisés.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Jean Rony Poito PETIT FRERE

Journaliste

Journaliste-rédacteur & professeur de sciences sociales. Passionné de la rédaction.

Laissez un commentaire


1 Commentaire

  • author

    19-03-2025

    M pako ka kwè frèm nan mouri vre. Tonnè boulem!!! Prefere m pat rekònèt li