Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

La douane de Ganthier incendiée par des malfrats

La douane de Ganthier est incendiée ce dimanche 21 juillet 2024. Cet acte serait l'œuvre du groupe terroriste " 400 Mawozo ". Cette situation crée une panique totale dans la commune et les habitants ne cessent de de demander de l'aide.

Les gangs armés du groupe “400 mawozo” continuent de frapper. Ce dimanche 21 juillet, ils ont incendié la douane de la commune de Ganthier. Les habitants, paniqués, ne font que crier “au secours”. Selon certaines gens de la région, plusieurs personnes sont aussi tuées lors de cette attaque. Cette dernière n'est que la suite aux affrontements entre les Forces de l'ordre et les bandits armés.

news-details

Les hommes de “ Lanmò san jou” n'ont pas incendié que la douane de la commune de Ganthier. Ils ont aussi, dans la même matinée, mis le feu au commissariat de la ville.

Rappelons que la semaine dernière le Directeur Général de la PNH, Rameau Normil a annoncé que la récréation était terminée.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire