Dans une correspondance signé par le Révérend Père François PORTIN dont la rédaction a une copie, la Curie de l’ Archidiocèse de Port-au-Prince dirigé par son Excellence Monseigneur Max Leroys Mésidor a annoncé avoir rappelé le Révérend Père Harold François à Port-au-Prince, suite aux incidents survenus à Ti Palmis, où la copine du Révérend Père Harold François connu sous le nom de Bethsaïda l’ a Tabassé pour infidélité lundi 15 janvier dernier.
“ Suite aux incidents survenus à Ti Palmis, par décision de son Excellence Mgr Max Leroys Mésidor, Archévêque métropolitain de Port-au-Prince, le Révérend Père Harold François est rappelé à Port-au-Prince .” A écrit le Chancelier P. François PORTIN dans la correspondance.
“ Le Curé de Pointe à Raquette en l’ occurence le Père Wilfranc Augistin administre provisoirement la paroisse de Ti palmis “ A-t-il ajouté
Rappelons que l' insident a été produit dans la Nuit du lundi 15 janvier 2024, aux environs de 8h, où le Révérend Père Harold François curé de la paroisse Sainte Lucie de Ti Palmiste dans l' arrondissement de la Gonâve a été tabassé par l' une de ses copines répondant au nom de Bethsaïda, pour cause d'infidelité.