Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Une jeune fille enlevée à Port-au-Prince, les ravisseurs font préssion sur sa famille

Une jeune fille répondant au nom de Carlinda Faustin a été enlevée au champs-de-mars le samedi 26 août 2023, les ravisseurs ont éxigé une somme de deux cents milles dollars américain en échange de sa libération, selon un membre de la famille.

Alors qu’ elle venait de réparer une voiture à la rue de Champs-de-mars, Carlinda Faustin, âgée de 28 ans, a été enlevée par des bandits lourdement armés à quelques mêtres de l’ Hôtel le Plaza au Champs-de-mars, un montant de 200 milles dollars est exigé par les ravisseurs, selon un proche de la famille .

news-details

Toujours selon ce membre de la famille qui a contacté la rédaction, les ravisseurs font beaucoup de préssion sur la famille et imposent des éxigences accrues.

« Chaque jour ils font préssion sur la famille, le pire c’ est qu’ ils ne veulent pas négocier. Carlinda venait de réparer la vitre d’ une voiture qui ne lui appartient même pas, les malfrats l’ ont enlevé et emporté la voiture, demandant 200 milles dollars américain alors que nous n’ avons même pas 200 » a confié le proche de la famille à la rédaction.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire