Des révélations faites, sur l’assassinat des 7 policiers victimes à Liancourt, par le gang « Gran grif » de Savien, le 25 janvier 2023, accusent trois hauts gradés de la PNH.
Victimes à Liancourt, le 25 janvier, ces policiers assassinés, ont été les cibles d'un vaste complot, organisé par trois hauts gradés de la PNH, selon le rapport d’enquête publié par le Service Départemental de Renseignements de l’Artibonite, soumis au Directeur Départemental de l’Artibonite.
Les noms des concernés n'ont pas encore été communiqués, toutefois, ce rapport indique les auteurs : un Commissaire Divisionnaire, deux Inspecteurs Généraux (IG), quatre gangs armés dont trois (3) dans l’Artibonite et un autre dans l’Ouest, y compris une organisation politique.
L’objectif principal était, de provoquer un chaos dans le département, afin d’exécuter le commandant en chef de l’arrondissement de St-Marc, et du Directeur Départemental de l’Artibonite (DDA), a fait savoir le rapport.
Vu qu'aucun nom n'est encore paru sur ce dossier dressé par le SDRA , la rédaction du journal, se donne pour mission d'enquêter, afin de les trouver et d'exposer ces noms aux lecteurs, pour que les coupables de ce carnage soient connus.
0 Commentaire