Le Placentin
<
news-details
International

États-Unis : une nouvelle fusillade fait 8 victimes

Huit personnes ont été abattues, dont trois mortellement, dans l' après-midi du lundi 2 décembre lors d'un "rassemblement social" dans une résidence du quartier de Gage Park à Chicago, a indiqué un responsable de la police.

Au moins d'entre-eux ont été hospitalisées dans un état critique, et une autre victime a été stabilisée dans un établissement médical, ont déclaré des responsables des pompiers de Chicago à NBC Chicago.

news-details

Le chef de la patrouille de la police de Chicago, John Hein, a déclaré que la fusillade s'était produite alors qu'un rassemblement social avait lieu. La police a été appelée au sujet d'une personne abattue dans une résidence peu après 14 heures, a-t-il déclaré.

Les victimes, quatre hommes et quatre femmes, sont âgées de 20 à 35 ans, a précisé Hein. Toutes les personnes décédées étaient des hommes, a déclaré Hein.

Hein a déclaré que deux des victimes ont été emmenées vers des établissements médicaux dans des véhicules privés et que les autres ont été transportées par des ambulances municipales.

Le motif de la violence et la façon dont elle s’est déroulée ne sont pas clairs. Aucune information sur un ou plusieurs suspects n'était disponible. Hein a déclaré que des agents avaient été appelés sur place dans le passé.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire