Les Syndicats du transport en commun ont décidé de lever provisoirement leur mot d'ordre de grève qui ont été annoncé pour les 31 juillet, 1er et 2 août 2023, en raison des examens du baccalauréat qui se réaliseront à la même date, l'information a été confirmée par le syndicaliste Méhu Changeux pour la rédaction de "Gazette Haïti News".
Très bonne nouvelle pour les candidats qui auront à subir les epreuves de fin d'études secondaires, en effet, le résponsable de l'association des propriétaires et chauffeurs d'Haïti (APCH), Méhu Changeux a confirmé ce samedi 29 juillet 2023, pour la rédaction de "Gazette Haïti News", que les syndicalistes ont décidé de lever provisoirement les trois jours de grève annoncés en début de semaine. « Oui. Nous avons décidé de lever provisoirement le mot d’ordre de grève en raison des examens du baccalauréat », a affirmé Méhu Changeux.
Selon lui, les syndicalistes n’entendent pas abandonner leurs revendications, en précisant que les syndicats se réuniront après les examens du baccalauréat pour relancer la bataille.
Toutefois, aucune date n'est pour l'instant retenu pour relancer la grève.
0 Commentaire