Le Placentin
<
Flash
news-details
International

Joe Biden condamne les frappes russes en Ukraine et réitère son soutien à Kiev

Joe Biden, le président américain a condamné les scandaleuses frappes russes contre des infrastructures énergétiques en Ukraine. Il en a parlé, ce lundi 26 août 2024, dans un communiqué.

De récentes attaques de la Russie contre l’Ukraine a fait plus de quatre morts dans des infrastructures énergétiques. Cela a suscité la réaction de beaucoup de personnes dont le président américain qui s’est exprimé ce lundi.

news-details

« Je condamne dans les termes les plus forts la guerre menée par la Russie contre l'Ukraine et ses actions visant à plonger l'Ukraine dans l'obscurité », a-t-il fait savoir, juste avant d’affirmer son soutien aux Ukrainiens. « Les États-Unis dépêchent aussi de l'équipement en Ukraine pour réparer ses systèmes énergétiques et renforcer la résilience du réseau électrique ukrainien », a-t-il aussi ajouté.

Notons que les Russes ne cessent de condamner le support des Américains à l’Ukraine. Pour plus d’un, l’administration de Joe Biden ne veut pas réellement un cessez-le-feu, car elle fournit régulièrement des matériels à Kiev. Le conflit entre la Russie et l’Ukraine a débuté l’an dernier et a déjà fait un grand nombre de victimes.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire