Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Un écolier en uniforme tué par balle à Fouchard, les bandits de Grand-Ravine pointés du doigt

Un écolier en uniforme a été tué par balle ce mercredi 24 mai 2023 dans le quartier de Fouchard, situé dans la 3e Circonscription de Port-au-Prince, non loin de Carrefour-Feuilles. Selon les informations des riverains, ce sont des individus armés venant de Grand-Ravine qui ont commis le crime au moment où ils étaient venus placer un chef de gang dans cette zone. Dans la foulée plusieurs blessés ont aussi été enrégistrés.

Les bandits de Grand-Ravine ont encore frappé dans le quartier de Fouchard au cours de la journée de ce mercredi 24 mai 2023. Selon les informations parvenues à notre rédaction, un écolier en uniforme a été tué au moment où les hommes de « Ti lapli » ont tenté de prendre le contrôle dudit quartier. Des bléssés sont aussi à déplorer.

news-details

« Le drâme s'est produit au moment où l'écolier s'apprêtait à rentrer chez lui, et c'est dans ce même moment que les soldats de Ti lapli ont envahi la zone pour en prendre le contrôle et y placer un chef de file », confie un témoin à notre rédaction.

Toutefois, il faut dire que l’identité de la victime n'a pas été révélée. Mais des images parvenues à notre rédaction nous montrent un jeune garçon en uniforme gisant dans son sang.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Fegens DUPICHE

Journaliste

Fegens DUPICHE Journiste, Gestionnaire, coach en management et en dévlopement personel, créateur, motivateur, capacité à travailler en équipe et dans des environnements difficile.

Laissez un commentaire


0 Commentaire