Le comité de Normalisation de la FHF a pris la décision de ne pas reconduire Pierre Jean Jacques à la tête de l'équipe haïtienne de football, selon les informations de nos confrères "Sport Passion", publié ce dimanche 23 avril 2023.
La messe est dite, les Grenadiers disputeront la 17ème édition de la Gold Cup sans Jean Jacques Pierre qui n'a pas été reconduit à la tête des grenadiers à en croire les informations du média en ligne Sport Passion.
"Jean Jacques Pierre n'est plus sélectionneur d'Haïti, il vient d'être informé qu'il ne sera pas reconduit à la tête des Grenadiers", a écrit Sport Passion sur son compte twitter ce dimanche 23 avril 2023.
En attendant, la note de confirmation de la FHF, Jean Jacques Pierre a un bilan plutôt acceptable à la tête des Grenadiers. Pour 19 matches disputés, il a réalisé 12 victoires contre 6 défaites et 1 match nul.
Il faut noter que ce dernier a permis à Haïti de se qualifier pour la Gold Cup qui se déroulera aux Etats-Unis du 24 juin au 16 juillet 2023 et a aussi permis aux grenadiers de remonter dans la ligue A.
23-04-2023
Kòman yo limoje l si se kontra l ki fini. Atik sa medyòk.