Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Haïti/Gangs armés: Le chef de gang Ti Makak passe de vie au trépas, une source explique

Depuis jeudi dernier, des informations ont fait croire que le chef de gang de Thomassin (Pétion-Ville), « Ti makak» a été abattu par les forces de l'ordre, suite à l'intensification des opérations dans la zone. Cependant, selon une source généralement bien informée, le puissant chef de gang «Ti Makak» ainsi connu, n'a pas été tué par la Police mais plutôt par un agent de sécurité dans un club de Pétion-Ville.

Après la mort des trois policiers par les hommes armés de ti makak, la police a intensifié ses opérations dans le but de déloger et arrêter les gangs armés qui terrorisent la population de Pétion-Ville et ses environs. Toutefois, le chef de gang Ti Makak n'a pas été tué par la Police. Du moins, c'est ce qu'a déclaré notre source.

news-details

« Sa tante a aussi confirmé l'information, il a été tué par un agent de sécurité après une altercation. » nous a confirmé la source, qui précise que la victime accompagnée d'un ami, étaient venus acheter une bière dans un bar quand l'agent de sécurité l'a abattu.

Néanmoins, il n'a pas précisé s'il était mort sur place et ce qui s'était passé après le drame. Entretemps, des citoyens se réjouissent de la mort du chef de gang Ti Makak qui n'a pas cessé de semer le deuil au sein de la population haïtienne.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Wallace Elie

Journaliste

Wallace Elie. Communicateur Social, Journaliste ; Rigueur, Motivation, curiosité intellectuelle, adaptation et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Laissez un commentaire


2 Commentaires