Le Placentin
<
Flash
news-details
Économie

1 380 000 de cigarettes en provenance d'Haïti saisies par le CESFRONT

A travers une note datée d'hier, le Cuerpo Especializado en Seguridad Fronteriza Terrestre (CESFRONT), en collaboration avec le C-2 et les membres de la Marine de la République dominicaine, a annoncé avoir saisi une quantité de 138 cartons de cigarettes pour un total de 1 380 000 unités de marque Capital, à Papayo, à Montecristi, près de Punta Rucia.

Les autorités indiquent que la marchandise était transportée dans quatre véhicules, conduits par des individus non identifiés, et qu'elle a été introduite sur un bateau en provenance d'Haïti vers le territoire dominicain.

news-details

Il convient de vous faire savoir que lors de cette intervention, un homme nommé Edwin Antonio Ramos a été arrêté et que les paquets, les véhicules et le détenu se trouvent à la base des opérations frontalières pour les suites nécessaires.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Yvena ISIDOR

Journaliste

Journaliste, à la fois présentatrice de radio et rédactrice depuis 2021, Professeure de mathématiques avec une formation en génie civil, militante dans le monde culturel comme animatrice de club d'art et de spectacle.

Laissez un commentaire


0 Commentaire