Le Placentin
<
Flash
news-details
International

Le journaliste Louco Désir nie toute information relative au suicide de son fils

Le célèbre journaliste haïtien Luckner Désir (Louko) a fait savoir que son fils ne s'est pas suicidé. Il en a parlé à la presse ce lundi 17 juin 2024. Il demande donc à la justice américaine de clarifier le dossier, provoquant la confusion chez plus d'un.

Louko Désir a fait une sortie fracassante dans la presse. Il a affirmé que son fils Stéphane ne s'est pas donné la mort. Il lui a parlé au téléphone le jeudi 13 juin 2024, vers 8h pm, concernant la préparation de la cérémonie de remise de parchemins de l'Université où son fils étudiait. Ce dernier aurait quitté chez lui après 9h pm, à l'insu de sa mère qui dormait. La presse américaine révèle que le suicide aurait eu lieu vers 11h. Mais certains indices peuvent prouver le contraire.

news-details

Selon l'homme de l'émission "Matin débat", on aurait retrouvé le téléphone de son fils dans sa voiture, près de la voie ferrée où le drame aurait eu lieu. La police a vite retrouvé un message vérouillé du disparu, dans lequel il s'est adressé à sa mère. Cela peut semer la confusion, d'autant plus que la dernière fois que Stéphane était en ligne sur Whatsapp était le vendredi matin, vers 5h 33. Par ailleurs Louko attend le résultat du test DNA qui se fera avec une partie d'un corps qu'on avait retrouvé au lieu ciblé, dans la même soirée.

Luckner Désir préfère dire que son fils a disparu. Il nie donc toute information relative au suicide de son garçon qui l'aimait beaucoup. Le résultat du test est prévu pour le vendredi 21 juin 2024. Nous aurons en ce moment plus amples détails sur ce dossier.

Rappelons que c'est Louco Désir qui a déclaré sur les ondes de la radio éclair à l' émission Matin débat vendredi dernier que son fils Stéphane Désir s'était suicidé.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire