Le Placentin
<
Flash
news-details
Politique

Moïse Jean-Charles dénonce le comportement arbitraire de certains policiers et lance à nouveau la mobilisation anti-Ariel

Dans un entretien accordé à la Radio Caraïbe ce vendredi 16 Février 2024, l' ancien Sénateur, Moïse Jean-Charles dénonce le comportement arbitraire de certains policiers qui répriment les mouvements des manifestants qui expriment leur mécontentement face à l'iresponsabilité de L'Etat et exigent le départ du 1er Ministre, Ariel Henry au pouvoir.

<<Il faut que les mobilisations anti-gouvernementales continuent, jusqu'à atteindre la vitesse de croisière qui puisse contraindre l'Occident et les États-unis qui gardent Ariel Henry au pouvoir.>> déclare Moïse Jean-Charles.

news-details

Voilà pourquoi il lance à nouveau l'appel à la mobilisation pour ce dimanche 18 Février 2024. La mobilisation va démarrer au Carrefour de la résistance passant à Delmas 33, Gérald Bataille pour arriver à l'Ambasssade des États-unis en Haïti en vue de délivrer le message.

Le leader du parti politique"Pitit Desalin" insiste pour que la population reste mobiliser jusqu' au renversement du pouvoir en place.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Daphney AIMÉ

Journaliste

Journaliste/Reporter , Assistante Administrative expérimentée; dynamique, responsable et laborieuse.

Laissez un commentaire


0 Commentaire