Le Placentin
<
Flash
news-details
Administration

Une opération musclée a été lancée par la PNH au Bas-Delmas

La Coordination de Presse et des relations publiques (CPRP) de la Police Nationale d'Haïti, à travers une section audiovisuelle, a présenté au grand public une opération au Bas-Delmas depuis le mercredi 12 juin 2024.

Dans le but d'éradiquer le banditisme, plusieurs agents d'unités spécialisées, telles que la BRI, l'UTAG, le CIMO et la section engin lourd de la PNH, ont échangé de nombreux coup de feu avec des hommes du chef de gang Jimmy "Barbecue" Chérizier dans des zones comme Delmas 2, Delmas 4 et Tokyo, indique la CPRP.

news-details

A ces fins, la PNH est arrivée à débloquer certaines barricades qui se trouvaient le long de la route. De plus, à l'entrée de Delmas 4, les agents ont réussi à résister bien que la route ait été bloquée par des conteneurs.

Il convient de noter que cette descente de police a surgit après l'assassinat des 3 agents de l'Unité temporaire anti-gang (UTAG) dimanche dernier.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Yvena ISIDOR

Journaliste

Journaliste, à la fois présentatrice de radio et rédactrice depuis 2021, Professeure de mathématiques avec une formation en génie civil, militante dans le monde culturel comme animatrice de club d'art et de spectacle.

Laissez un commentaire


0 Commentaire