Le Placentin
<
Flash
news-details
International

Dr. Alexandre Boulos arrêté aux États-Unis

Un homme de Pompano Beach connu sous le nom de Alexandre Boulos a été arrêté pour avoir prétendument commis des actes obscènes devant des enfants au centre commercial Aventura.

Selon le rapport d'arrestation, l'incident s'est produit jeudi à 16h33 près du Divieto Ristorante à l'intérieur du centre commercial, situé au 19501 Biscayne Blvd.

news-details

Un groupe de femmes a alerté un policier en patrouille à pied qu'un homme, identifié plus tard comme étant Alexandre Boulos, 28 ans, s'était exposé et se masturbait devant des enfants sur l'aire de jeux, selon le procès-verbal d'arrestation.

L'officier et un autre officier qui a répondu ont déclaré avoir trouvé Boulos caché dans une salle de bain. Selon la police, il a résisté à son arrestation mais a finalement été menotté.

La police a déclaré que Boulos avait été identifié par la victime et confirmé comme étant le propriétaire d'une Mazda trouvée dans le parking du centre commercial.

Boulos fait face à des accusations de crimes obscènes ou lascifs commis sur ou en présence de personnes de moins de 16 ans, d'attentat à la pudeur et de résistance à son arrestation sans violence. Il a été transporté au centre correctionnel Turner Guilford Knight.

Beaucoup de gens attribuent Alexandre Boulos au fils de Réginald Boulos, mais d'après toutes les recherches que nous avons faites, nous n'avons trouvé aucun lien

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


2 Commentaires