Le Placentin
<
Flash
news-details
International

États-Unis: L’ Haïtien Yves Antoine accusé d’ avoir tué sa femme

Un homme de 46 ans fait face à une accusation de meurtre au premier degré après que les autorités ont allégué qu'il avait abattu une femme cette semaine lors d'une dispute conjugale dans une maison près de Lantana.

Les enquêteurs du bureau du shérif du comté de Palm Beach ont déclaré qu'Yves Antoine avait blessé par balle Nancie Elan tôt le matin du lundi 13 mai, à une adresse située dans le “pâté de maisons 3300 d'Artesian Drive“, près du lycée Santaluces. Elan est décédée plus tard au centre médical Delray.

news-details

Un rapport du shérif a décrit l'incident comme une dispute domestique mais n'a pas précisé la relation entre Antoine et Elan. Les archives judiciaires montrent qu'Antoine a déposé une requête en paternité le mois dernier et pour la garde d'un enfant qui vivait avec Elan. Outre l'accusation de meurtre, Antoine fait également face à un chef de coups et blessures aggravés ayant causé des lésions corporelles.

Lors d'une audience du mardi 14 mai à la prison du comté de Palm Beach, le juge de circuit Donald Hafele a désigné Antoine comme défenseur public et a ordonné qu'il soit détenu sans caution. En règle générale, le bureau du défenseur public du comté ne commente pas les affaires en cours.

Selon un rapport du shérif, des agents se sont rendus au domicile, au nord de Hypoluxo Road et à l'ouest de Congress Avenue, peu après 1 heure du matin lundi. Deux hommes d'une résidence voisine ont décrit avoir trouvé Elan allongé sur le sol juste devant leur porte d'entrée et couvert de sang. Ils ont alors observé Antoine armé d'un fusil de chasse et "s'approchant de manière agressive" d'Elan. Les hommes ont arraché l'arme à Antoine et l'ont plaqué au sol jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre.

Antoine a accepté de parler aux autorités après leur mise en garde à vue. Des parties de sa déclaration aux enquêteurs ont été expurgées du rapport d'arrestation.

Les enquêteurs ont déclaré qu'il avait fourni différents récits de l'événement. Il a déclaré que les troubles avaient commencé devant la maison du voisin, puis ont changé son récit pour dire que cela s'était produit devant la résidence d'Elan, selon le rapport.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire