Le Placentin
<
Flash
news-details
Sport

Les Grenadiers en rassemblement au Nicaragua pour les qualifications de la Coupe du Monde 2026

Managua, 5 octobre 2025 – La délégation de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) est arrivée ce samedi soir au Nicaragua pour le rassemblement du mois d’octobre dans le cadre de la phase finale des qualifications Concacaf pour la Coupe du Monde 2026. Les Grenadiers se préparent à affronter le Nicaragua et le Honduras, respectivement les 9 et 13 octobre prochains.

À leur arrivée à l’aéroport international de Managua, les représentants de la FHF ont accompli les formalités d’usage avant de rejoindre l’hôtel qui servira de camp de base à l’équipe nationale durant ce rassemblement.

news-details

Le sélectionneur national, Sébastien Migné, accompagné de son staff technique, est attendu dimanche après-midi dans la capitale nicaraguayenne. Les joueurs rejoindront progressivement le groupe entre lundi 6 octobre et mardi 7 octobre.

Les Grenadiers débuteront leurs rencontres par un déplacement à Managua pour affronter le Nicaragua le jeudi 9 octobre, avant de recevoir le Honduras le lundi 13 octobre. Ces matchs s’inscrivent dans le Groupe C des qualifications Concacaf et seront déterminants pour la suite du parcours d’Haïti dans la course à la Coupe du Monde 2026.

La FHF réaffirme son engagement à soutenir l’équipe nationale et encourage les supporters à suivre les Grenadiers dans cette étape cruciale des qualifications.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Jean Rony Poito PETIT FRERE

Journaliste

Journaliste-rédacteur & professeur de sciences sociales. Passionné de la rédaction.

Laissez un commentaire


0 Commentaire