Au Canada, deux ex se déchirent après avoir gagné près de 3 millions au loto. Le jeune homme a attaqué son ex en justice.
Près de 5 millions de dollars canadiens sont en jeu, soit l’équivalent de trois millions d’euros. Au Canada, Lawrence Campbell a décidé d’attaquer son ex-petite amie, Krystal McKay, après que cette dernière a gagné au loto.
Le plaignant estime qu’une partie du magot doit lui revenir puisque c’est lui qui, à la demande de son ex, est allé acheter le ticket gagnant, en janvier 2024. A l’époque, c’est ensemble que le couple va encaisser le gain, au nom de madame. "ll n’y a eu aucune discussion à ce moment-là […] sur le fait que ce n’était pas (son) ticket", argue aujourd’hui la défense de la jeune femme.
Lawrence, lui, affirme qu’il n’avait aucune raison de contester car le couple vivait en parfaite harmonie. Il explique également avoir laissé son ex empocher la mise car en janvier 2024, il ne disposait pas de compte bancaire et sa carte d’identité était périmée.
Quelque temps plus tard, selon les dires du jeune homme, Krystal aurait pris ses distances avec lui, le jeune estimant avoir été "ghosté" par son ex, qui ne le prenait même plus au téléphone. Pour la jeune femme, il ne fait guère de doute qu’elle est la seule gagnante du gros lot.
Désormais, c’est à la justice de trancher. Mi-juin, un juge a décidé de geler provisoirement les avoirs de Krystal. Dans l’attente du jugement, elle ne peut vendre ou transférer tout bien immobilier, véhicule ou autre propriété en sa possession d’une valeur supérieure à 3 500 dollars canadiens.
0 Commentaire