Le Placentin
<
Flash
news-details
Administration

PNH: Prime du premier établissement offerte à environ 800 policiers

Un protocole d'accord a été signé dans la matinée du vendredi 19 juillet 2024 entre le ministère de la Justice et de la sécurité publique (MJSP) et les Programmes des Nations-Unies pour le développement (PNUD).

Cet accord, signé en présence du Directeur général de la Police nationale d'Haïti (PNH) Rameau Normil et de la cheffe du Bureau intégré des Nations-Unies en Haïti (BINUH), vise à offrir une prime du premier établissement à environ 800 policiers de la 33e promotion de la PNH dans le cadre du programme conjoint d'appui à l'institution policière.

news-details

Le programme propose un accompagnement des policiers-res gradués à l’École nationale de police (ENP) en mettant à leur disposition 240,000.00 Gourdes (1,893.93.00$ USD), soit l’équivalence de six (6) mois de salaire régulier d’un agent 1, comme frais de premier établissement ou de prise de fonction.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Yvena ISIDOR

Journaliste

Journaliste, à la fois présentatrice de radio et rédactrice depuis 2021, Professeure de mathématiques avec une formation en génie civil, militante dans le monde culturel comme animatrice de club d'art et de spectacle.

Laissez un commentaire


0 Commentaire