Le Placentin
<
Flash
news-details
Société

Attention: Barbecue et ses soldats ont creusé des trous dans des rues de Delmas pour piéger les forces de l’ ordre

Jimmy Chérizier (Barbecue), reconnu par plus d’un comme l’un des chefs de gangs les plus puissants en Haïti, tend des pièges aux policiers haïtiens. À la tête de son équipe, il creuse des trous sur la route de Delmas pour empêcher les chars blindés d’atteindre son fief.

Dans une vidéo devenant virale sur les réseaux sociaux, à partir de ce vendredi 19 juin 2024, on peut voir Barbecue, à la tête de sa bande, creusant des trous sur la route de Delmas. Dans sa prise de parole, le leader du groupe « Viv ansanm » a fait savoir que la bataille contre les gangs armés doit se faire corps à corps et non avec des chars blindés. En effet il a pris toutes les dispositions nécessaires pour ce faire.

news-details

Le groupe dirigé par Barbecue operant à Bas-Delmas et sème la terreur dans ladite région ainsi que dans les zones avoisinantes. Le Premier ministre haïtien vient juste de décréter l’état d’urgence dans la zone métropolitaine et les bandits armés dont Barbecue se préparent. A suivre.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire