Le Placentin
<
news-details
Justice

Dossier/saisie d'armes et de munitions au port du Cap-Haïtien: Un suspect appréhendé par la Police

Le nommé Jean Bernard JOSEPH a été arrêté ce samedi 13 avril 2024 aux environs de 5 h 45 pm, par des enquêteurs du BLTS en détachement dans le Nord, pour son implication présumée dans le cadre du dossier de la saisie d'armes et de munitions au port du Cap-Haïtien, le vendredi 5 avril denier.

Selon la PNH, Jean Bernard JOSEPH est né le 25 avril 1978 à Pétion-Ville ( Ouest),il est identifié par sa carte d'identification Nationale au numéro : 1256170963, ce dernier est Chef de service et superviseur à la douane, au niveau du Cap terminal.

news-details

Alors, un mandat d'amener a été émis à son encontre par le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance du Cap-haïtien, Me Charles Édouard DURAND, en date du 12 avril 2024, pour sa complicité dans le trafic illicite International d'armes à feu et de munitions. Dans le cadre du dossier relatif à la saisie de ( 26) armes à feu,( 999) cartouches et de ( 34) chargeurs, le vendredi 05 avril 2024 à l'autorité Portuaire Nationale du Cap-haïtien (APN).

Toujours selon la Police, au cours de cette arrestation, un (01) véhicule de marque: Land Rover, de modèle : LR4, type : tour terrain, de couleur : blanche, immatriculation DD- 0540 et une forte somme en monnaie locale évaluant à (482000 gdes), un montant de (40 US) ont été saisis dans le cadre de cette affaire.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Le Placentin

Journaliste

Le Placentin.

Laissez un commentaire


0 Commentaire