Le Placentin
<
Flash
news-details
Éducation

L'UP propose un programme de Maîtrise en Finances publiques et Banque

L'Université de Port-au-Prince (UP) vient de proposer un programme de maîtrise. Il concerne le domaine des Finances publiques et Banque. Bientôt les étudiants auront l'opportunité de continuer d'approfondir leurs compétences et leur savoir, dans la même institution, après la licence.

Certains étudiants de l'UP pourront continuer jusqu'en maîtrise dans l'institution. Cette dernière vient de proposer un programme de maîtrise en Finances publiques et Banque. Il est réalisé en collaboration avec la Conférence des Recteurs, Présidents et Dirigeants d'Universités, d'Institutions d'Enseignement supérieur haïtiennes (CORPUHA). Ladite étude durera 18 mois.

news-details

Pour le début dudit programme, la Banque de la République d'Haïti (BRH) a fait savoir au grand public qu'après leurs études, les bénéficiaires pourront intégrer normalement le secteur bancaire. Ils bénéficieront au préalable d'une bourse complète pour leur formation.

Le Placentin

Partagez cet article



Supporter Le Placentin
author

Lourdy LAUTURE

Journaliste

Gestionnaire de l'Éducation, Journaliste multimédia, Écrivain. Auteur du livre " Les larmes de l'âme " et Co-fondateur du mouvement "Panser vos Pensées".

Laissez un commentaire


0 Commentaire